Please update your Flash Player to view content.
Pétition contre la pétition d'exclusion de sdf
(456 signataires)

Chers internautes, visiteurs du site, chers individus qui ont une conscience et pour qui tendre la main veut encore dire quelque chose, je vous encourage vivement à signer cette pétition contre l'exclusion pure et simple des sans-abris des rues Gambetta et de l'Equerre dans une ville de Champagne Ardennes...Une pétition circule pour rejeter les sans-abris, celle que je vous propose de signer sera présentée au Maire de la ville afin de contre-carrer l'impact de ceux qui sont pour l'exclusion des sdf...Aujourd'hui içi un autre jour ailleurs et pourquoi pas de partout les gens "bien pensant" se ligueront contre les sdf sans chercher à résoudre le problème ...(la pétition des partisans de l'exclusion est détaillée ici)

Merci de noter qu'après avoir cliquer sur "signer" vous n'avez pas besoin de remplir de nouveau le formulaire, un court laps de temps est nécessaire avant l'affichage de votre signature. Merci

Afficher les signataires # 
# Nom Prénom Ville
41 Quilici Marine Nice
42 clory Emilie fulleren
43 Aziabu Célia Bois colombes
44 Deutsch Julie
45 Bourcier Eloise Le perreux sur marne
46 Brunner Eva
47 Gloze Ananda Le Mans
48 HERBRECHT Catherine saint laurent du var
49 URSO Jennifer
50 Petit Elisabeth Orléans
51 vasil caroline
52 serpe elisabeth
53 bensaadi hakim
54 Maas Céline Lyon
55 GRIMAL SYLVIE BOIS COLOMBES
56 Billa Marc Florange
57 BOURGADE ELODIE VOIRON
58 Dansette Nicolas Avignon
59 vernayre eric decines
60 Dansette Nicolas Avignon
Page 3 sur 23
Signer la pétition
Les champs signalés par une astérisque (*) sont obligatoires.

JoomlaPetitions 1.5 is Free Software released under the GNU/GPL License.
Copyright © 2007-2008 www.joomlapetitions.com

Témoignages à la Une

  • Témoignages

    Témoignage rapporté d'une jeune femme vivant avec sa famille dans la forêt, proche de Voiron, en Isère à 30 km de Grenoble:

    "toi tu es un homme bon, les autres sont mauvais"

    J'ai eu beau lui dire que beaucoup de gens pouvaient la comprendre, au début, elle avait du mal à se faire à cette idée. Je lui ai dit que les gens n'étaient pas si mauvais parce qu'ils passent leur chemin et ne l'aident pas, qu'ils ne voulaient pas voir ce qu'elle vit par protection, occulter l'impensable leur permet également de se concentrer uniquement sur leur personne car ils sont persuadés que s'ils ne pensent qu'à eux ils se sortiront mieux de leur propres problèmes...mais évidement ce n'est pas le cas; car quand on s'occupe des autres, on pense moins à ce qui nous préoccupe, et on se rend compte du bien que l'on fait, ça revalorise, on se sent mieux et plus fort face à ses propres ennuis... Ça ne s'appelle pas "se donner bonne conscience" , c'est simplement à mon sens la base de toute relation humaine, où quand on donne on reçoit; et sa propre vie repart, retrouve un nouveau souffle, comme celle de la personne que l'on essaye d'aider.

     



    Témoignage rapporté d'un sdf auto-stoppeur:

    "Tu sais les gens , y comprennent rien, ils croient que les sdf ne meurent que l'hiver à cause du froid et parce qu'on a faim. ils croient qu'ils mangent qu'en hiver eux ! on est comme tout le monde, on a besoin de manger toute l'année."

    03 Juillet 2011
    Lire la suite...
  • Contacts associatifs

    A l'intention des associations de Marseille:
    L'association marocaine "le printemps pour le développement et citoyenneté" située a BOUJNIBA souhaite établir des contacts avec des associations marseillaise. Cette association propose de venir en aide aux sans abris et aux pauvres en leur donnant des vêtements sur la région de Azilal par exemple.

    Contact: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

    site ici

    14 Décembre 2012
    Lire la suite...

Contacts associatifs

  • Contacts associatifs
    A l'intention des associations de Marseille:
    L'association marocaine "le printemps pour le développement et citoyenneté" située a BOUJNIBA souhaite établir des contacts avec des associations marseillaise....
    Read More...

Connexion

Dernières OFFRES

Demandes

  • Demande récente

    Bonjour
    Je suis un homme de 34 ans(je m'appelle silvijo) .je suis a la
    rue(sdf) depuis 5 mois suit un separation j e cherche hébérgement si quelq'un
    me aide la vis et difficile.
    tel:0660226136
    mail:nouvellevis@hotmail.fr


    merci à tous.
    Cordialement

     
  • Demande n°9

    AVIS DE RECHERCHE:

    Je recherche Moonsieur ANSQUER MICHEL le frere de mon compagnon qui est decede
    en fevrier et je ne sais ou jouindre ce monsieur qui est son frere 65ans
    d'origine bretonne leguivineck
    il etait sdf sur thournon pendant un temps nous
    l'avions heberge et puis il est partie et depuis plus de nouvelle si quelqu'un
    peut me renseigner merci d'avance me contactter au 0641503105

     
  • Demande n°1

    Demande d'aide

    salut messieurs mesdames mesdemoiselles. je m'appelle oulai andrien, pays coted'ivoire en afrique de l'ouest. je suis devenu sans abri à cause de la guerre dans mon pays . je souffre beaucoup , aidez moi s'ils vous plait . telephone 0022508150680 , email est keda_andrien6@yahoo.fr

     

     
  • Demande n° 2

    AVIS DE RECHERCHE SUR BRUXELLES:

    Voici le message d'une maman: Madame,Monsieur,Visiteurs du site Merci de m'aider car je suis decouragée car personne ne m'aide à retrouver mon fils ludovic Nous habitons Bruxelles,j'espere que vous saurez m'aider à le retrouver il s'appelle ludovic il est née le 31.01.1985 il messure 1m75 cheveux brun très foncé et il a fait une teinture il est roux au dessus et les à cotés bruns très foncés les yeux bruns et un peu de vert de gros sourcils brun foncés et il est très gentil et je sais qu'il vas pas bien;il y a des personnes qui l'on vu il va pas bien et ça je suis sûr qu'il est dans la rue j'espère que vous saurez m'aider on vit normalement même durement aussi mais on s'entend tres bien on est heureux,je vous en supplie aidez moi à le retrouver si vous connaissez d'autres personnes pour nous aider dites le moi(en envoyant un message au webmaster du site par le "contactez-nous"qui fera suivre le message) je ferai tout pour l'aider et qu'il rentre à la maison car on est tous là pour lui on l'aime aider nous s.v.p.

    La maman de Ludovic

     
  • Demande n°3

    ZOE RECHERCHE DES PARENTS DE SDF POUR CREER UNE ASSOCIATION qui défende les sans abris/sans domicile fixe et les aide ,si vous êtes interessé merci de contacter le webmaster qui fera remonter l'information à Zoé qui est prête à faire l'association avec vous...Merci.

     
  • Demande n° 4

    Pièce de théatre sur les Sans-Abris:

    Bonjour à vous,

    J'ai écris une pièce "diogène ,SDF" qui met en scène des SDF en mêlant humour et bien sûr tragédie; le personnage principal, Diogène ,rappelle son illustre ancêtre (il met les pieds dans le plat!);il pourrait se faire que, par hasard, chers internautes, il y aurait dans votre entourage, quelqu'un (ou vous-même) intéressé par ce texte ;merci de me contacter à l'adresse suivante, avec mes sentiments les meilleurs, JPM jean-pierre.messerschmitt@orange.fr

     
  • Demande n°5

    bonjour;je m'adresse à vous car depuis six mois je suis a la recherche de mon frère qui est reparti sur Reims. c'est facebook qui m'a conduit jusqu'ici ;étant donné que mon frère est un "zonard" j'ai pensé que vous auriez peut être pu m'aider...j'ai une photo dlui et il se fait appeler "one". il est avec sa chienne "lana". dans l'attente d'une réponse je vous souhaite bon courage et bonncontinuation.
    cordialement; Bruno
    brunsman6229@hotmail.fr

     
  • demande n°6

    infirmière dans une association travaillant auprès de SDF, je suis a la recherche d'un bout de terrain aux alentours de Périgueux pour une femme (ne bois pas, ne se drogue pas) qui a plusieurs chiens (que des gentils...pas du tout des molosses...et ils sont en bonne santé) afin qu'elle y installe son campement et qu'elle puisse ne plus se sentir rejetée...échanges de services possible.
    merci de m'aider si vous avez des pistes possibles...
    cordialement.Contact:lydie.landelle@gmail.com

     
  • Demande n°7

    Demande n°7 Bonjour , Je suis une maman de 25 ans j'ai un garcon de 8 ans . Je suis a la rue avec mon fils depuis 3 semaine car la personne qui nous hébérgais nous a demander de quitter son logement . Ma famille ne veux pas nous aider nous n'avons plus rien je suis benificiaire du rsa . Je cherche un logement ou hébérgement d'urgence pour mon fils et moi meme nous sommes perdu sans aucune aide exterieure. Les service sociaux ne m'ont rien proposer pour le moment c'est catastrophique nous somme dans le nord de la france vers valencienne Si quelqu'un connais des aide ou logement a louer s'il vous plait aidez nous . Mon numero pour me contacter est la 06.25.19.77.92 tout ceci na rien de marrant et se n'est pas une blague . Dans l'attente de solutino d'ide ou de contact . Cordialement mail: alexandra1808@live.fr>

     
  • demande n° 8

    Femme 68 ans portee disparue!
    Aidez-nous a trouver notre maman qui a disparue depuis le 3 mai 2013! Nous nous faisons enormement de soucis a son sujet. Merci de diffuser
    l'information, l'avis de recherche peut etre telecharge sur http://www.trouvonsaline.fr

    Elle a la maladie d'Alzheimer, mesure
    1,60m, a des mi-long cheveux gris, des yeux marron et cherchait
    a rejoinder son domicile d'Enfance, Montee de chalmont ou Rue jean
    Jaures a Grenoble.

    Vos témoignages nous sont toujours précieux.
    Merci de
    contacter la gendarmerie de Moirans si vous l’aviez vu au 04 76 35 3017
    pour nous permettre de la trouver.